PENELITIAN

Research, Science and Technology

REPLAY – Joe Biden s'exprime à l'issue de sa rencontre avec Vladimir Poutine à Genève



Les présidents russe et américain se sont rencontrés ce mercredi 16 juin à #Genève. Au menu des discussions : la sécurité nucléaire, la cybersécurité, l’Ukraine ou encore Alexeï Navalny. #JoeBiden s’exprime lors d’une conférence de presse à l’issue de son échange avec #VladimirPoutine.

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :

Source: https://laporanpenelitian.com/

41 comments on “REPLAY – Joe Biden s'exprime à l'issue de sa rencontre avec Vladimir Poutine à Genève

  1. Ben voyons mon ami, aux usa ou en UE tu peux critiquer les dirigeants tu n'ira pas en prison. Si un Russe critique Poutine il peut perdre son travail, se retrouver au tribunal pour des accusations bidon, la justice est aux ordres du pouvoir. En France un premier ministre, Fillon, a été jugé pour corruption et il était au pouvoir au début de la procédure. En Russie où en Chine ce sont les enquêteurs qui vont en prison….oui il y a une grande différence entre démocratie et dictature,une grande différence….
    Et la corruption de Fillon est microscopique à côté de celle du clan Poutine….

  2. Et bien…… Si on l écoute … Les Américains sont blanc comme neige ! Incroyable ! Il ferait bien de balayer devant leur porte…

  3. Vous n’avez aucune leçon à donner Sur les droits de l’homme, sur la liberté, vraiment vous n’avez aucune leçon à donner c’est évident

  4. 🤣 il est fou, ils sont vraiment dans leur monde les américains. C'est un film hollywood, il s'attaque et mettre la rpession partout ds le monde depuis 70ans et ils retournent tjr tout contre les autres. Le bien contre le mal… bravo 👏

  5. La France ne se tient pas aux normes internationales. Elle s'imposer en Afrique comme colon. Nous sommes souverains. Qu'lle respecte les peuples noirs d'Afrique.

  6. Si Biden prétend respecter la démocratie dans le monde, comment défend t il la France qui viole la souveraineté des états de l'Afrique de l'ouest et du centre?.la colonisation est finie, pour c'est la France qui continue à imposer son dictat à mon pays le Mali. Le monde entier se trouve au Mali, pas pour l'aider mais pour se partager nos richesses.

  7. Yo relé nosotros todos nosotros parlé de problema Pou retirar todo SA ki pa bon nous di si pendan se nous reté la ap fè sak para bon ou Pap aceptar moun tué moun la casa ou bando gen dois hmmm frère seul bondieu genyen bon map rete la pour resultados avec nous

  8. Poutine s’est exprimé calmement, clairement et sans arrogance, les USA veulent tjrs se placer en gendarme du monde, après tout ce qui s’est passé chez vous l’année et qui continue vous osez parler de droits humains, franchement.

  9. fatigué d'écouter, il est temps que les dirigeants de chaque pays doivent comprendre que US travaille que pour eux , réveillez vous !

  10. Nous savons depuis longtemps que xai la Russie qui protège le monde contre les forces du monde. Vous autres vous protèger vos intérêt

  11. USA/ Biden toujours constant; nous avons tous les droits mais vous le reste du monde NON ! Mr Président vous cherchez une guerre ?Pour vendre vos armes. N'est ce pas vous qui espionne vos alliés ? et vous vous ingérez dans les affaires d'autres pays… Biden ment comme Trump mais avec des mots différents. Les USA La vrai Menace pour le monde libre !

  12. Ce que Biden ignore est qu'il n'y a jamais eu de guerre sur le sol américain faire la guerre aux plus faibles n'est pas synonyme d'être fort.un homme averti en vaut deux

  13. Ben voyons mon ami, aux usa ou en UE tu peux critiquer les dirigeants tu n'ira pas en prison. Si un Russe critique Poutine il peut perdre son travail, se retrouver au tribunal pour des accusations bidon, la justice est aux ordres du pouvoir. En France un premier ministre, Fillon, a été jugé pour corruption et il était au pouvoir au début de la procédure. En Russie où en Chine ce sont les enquêteurs qui vont en prison….oui il y a une grande différence entre démocratie et dictature,une grande différence….
    Et la corruption de Fillon est microscopique à côté de celle du clan Poutine….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Liên quân mobile